Mudo (France)
PAS DE MALENTENDU
aboubakar fait des progres... trop lent a mon gout car le gars s il etait en allemagne il serait un yeboah car le gars est rapide il a des appels de balles terribles mieux qu etoo, il est puissant et peut devenir dangereux avec sa frappe de balle
c est tout le mal qu on lui souhaite et le notre
mais la ou il est pour l instant il n a pas sa place chez les lions
PAS DE MALENTENDU
aboubakar fait des progres... trop lent a mon gout car le gars s il etait en allemagne il serait un yeboah car le gars est rapide il a des appels de balles terribles mieux qu etoo, il est puissant et peut devenir dangereux avec sa frappe de balle
c est tout le mal qu on lui souhaite et le notre
mais la ou il est pour l instant il n a pas sa place chez les lions

