Mudo a écrit le 1 février 2014 à 20h47 Même si le championnat de France est "nul", le fait que aboubakar brille fait plaisir. Même dans un tel championnat il y a des années qu'un camerounais n'a pas pas planté 12 buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...