X-Man:
Si je suis ton raisonnement...Aboubacar etait macabo il y'a 5 mois...aujourd'hui, il impressionne tout le monde, joue tactiquement un match exceptionnel (C'est ce que je t'ai dit)...et toi tu me réponds....ABOUBACAR ne respecte aucune tactique, il reste un macabo.
c'est quoi ton problème exactement???As tu vu aboubacar face à ABIDAL??? Tu as combien de défenseur du niveau d'abidal dans le monde????
Tu veux toujours avoir raison , contre les faits, meme quand on te les mets sous les yeux.
Aboubacar HOMME DU MATCH...Il a quoi a envier aux joueurs que tu me cites.
Je redis qu'il a fait un pressing terrible aux défenseurs de monaco...et toi, tu répètes comme un perroquet, il ne fait pas de pressing.
tu délires ou tu lis au moins ce que les autres ecrivent, faute de regarder jouer les joueurs que tu n'aimes pas???
c'est vraiment l'attitude d'un paresseux, qui se fait ses propres vérites et illusions et ne regarde jamais ce qui se passe sous ses yeux.
Si je suis ton raisonnement...Aboubacar etait macabo il y'a 5 mois...aujourd'hui, il impressionne tout le monde, joue tactiquement un match exceptionnel (C'est ce que je t'ai dit)...et toi tu me réponds....ABOUBACAR ne respecte aucune tactique, il reste un macabo.
c'est quoi ton problème exactement???As tu vu aboubacar face à ABIDAL??? Tu as combien de défenseur du niveau d'abidal dans le monde????
Tu veux toujours avoir raison , contre les faits, meme quand on te les mets sous les yeux.
Aboubacar HOMME DU MATCH...Il a quoi a envier aux joueurs que tu me cites.
Je redis qu'il a fait un pressing terrible aux défenseurs de monaco...et toi, tu répètes comme un perroquet, il ne fait pas de pressing.
tu délires ou tu lis au moins ce que les autres ecrivent, faute de regarder jouer les joueurs que tu n'aimes pas???
c'est vraiment l'attitude d'un paresseux, qui se fait ses propres vérites et illusions et ne regarde jamais ce qui se passe sous ses yeux.

