Mudo a écrit le 1 février 2014 à 20h30 @ the X Man Donc le championnat de 2éme division allemande serait supérieur à la ligue 1 française. Faut pas exagérer§ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...