les gars les selections nationale des 23 pour le mondiale c'est tres complique ,lorsqu'on a pas encore sorti de liste il faut rester tranquille pour le moment nous ne savons pas qui sera dans la liste des 23 ,c'est comme ca partout meme en FRANCE IL Y' A BEAUCOUP DE POLITIQUE dans ces choses ,il y'a des joueur talentueux tres fort comme EYOBO ALAIN (1982) qui a ete recale,EBONGUE ERNEST(1990) ,PATRICK MBOMA(1994) ,BERNARD TCHOUTANG et GEREMI NGITAP(1998), la selection des joueurs au mondial c'est bizarre comme CLEMENTE l'as dis des fois tu veux amene des joueurs LA FECAFOOT aussi ces joueurs aux detriment de l'entraineur et des fois ca marche positivement et sa sauve l'entraineur le cas de ROGER MILLA en 1990 ,l'INTERVENTION DE LA FECAFOOT et LE GOUVERNEMENT il en a ete de meme pour FRANCOIS OMAM BIYICK qui n'etait pas dans les plans de 23 ET QUI' S'EST MEME RETROUVE CAPITAINE EN COUPE DU MONDE en 1998 ,c'est la raison pour la quelle je demande au gens de rester tranquille,meme FINKE n'as plus le controle de toute les choses en ce moment ,nous connaissons les realites du pays a un moment donnee meme LA CORRUPTION A CES LIMITES ET NE POURRA PLUS MARCHE

