THE X-MAN
Le Aboubacar contre la RDC n'est pas le Aboubacar de maintenant, comprends que le gars progresse, et ça ce voit sur le terrain. Webo et Idrissou ont-ils déjà été élus homme du match dans un match de leurs championnats respectifs?
Le Aboubacar contre la RDC n'est pas le Aboubacar de maintenant, comprends que le gars progresse, et ça ce voit sur le terrain. Webo et Idrissou ont-ils déjà été élus homme du match dans un match de leurs championnats respectifs?

