PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 1 février 2014 à 20h09
@X-Man:
As-tu vu le match d'ABOUBACAR aujourd'hui? J'ai rarement vu un attaquant faire autant de pressing sur Abidal. Aboubacar a harcele les 2 défenseurs centraux de monaco, en plus de les dribbler et de faire des passes...puis marquer.
j'ai vu un attaquant qui m'a tout simplement rappelé ETOO..;et je pèse mes mots.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est de voir comment il est maintenant capable de garder le ballon, pour permettre à son equipe de monter et jouer collectivement.
Quand WEBo disait que Aboubacar est le meilleur avant centre actuel du cameroun, je croyais qu'il blaguait. Ce que j'ai vu aujourd'hui, me permet de mieux comprendre de quoi il parlait.
J'ai vraiment envie de voir ETOO et Aboubacar ensemble devant...
Bravo monsieur aboubacar. Je comprend ce qu'il laissait entendre dans le journal france football, quand il parlait du travail rigoureux qu'il fait après les entrainements de son club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist