THE X-MAN (Pays Bas)
Une saison, c'est minimum 50 matchs. Webo et Idrissou marquent 13 buts et tu trouves que c'est des bonnes stats? Aboubakar est déjà à 12 buts en 22 match, 4 passes décisives, mais tu trouves qu'il n'a pas le niveau. Sûr que le djab que tu take là chez Van Persi est très très puissant. Si on tient compte des buts comme tu dis, Aboubakar devrait être le premier dans ta liste des attaquants.
Une saison, c'est minimum 50 matchs. Webo et Idrissou marquent 13 buts et tu trouves que c'est des bonnes stats? Aboubakar est déjà à 12 buts en 22 match, 4 passes décisives, mais tu trouves qu'il n'a pas le niveau. Sûr que le djab que tu take là chez Van Persi est très très puissant. Si on tient compte des buts comme tu dis, Aboubakar devrait être le premier dans ta liste des attaquants.

