C kanga tu ne veux pas me repondre?
kan le bayern ne va pas en amerique du sud chercher les joueur, c'est au emirats kils vont.
tjrs a la recherche des joueurs peux couteux.
il faut changer frangin. dis au kaizer de faire mieux.
kan le bayern ne va pas en amerique du sud chercher les joueur, c'est au emirats kils vont.
tjrs a la recherche des joueurs peux couteux.
il faut changer frangin. dis au kaizer de faire mieux.

