on part avec webo et idrissou parceque les temperatures et l humidite sont mortelles au bresil
webo ne peut pas finir un match... on l a vu sur les genoux a youndé... et des qu il etait fatigué et a laché le pressing on a pris un but... et contre la tunisie... or on joue le mexique la croatie et le bresil qui n ont rien a voir avec la tunisie
on ne peut pas jouer sans pressing finke le repete tout le temps... et on l a vu a yaoundé 2 relachements au pressing 1 actions dangereuse enraillé par mbia et un but encaissé
Oublies... tu verras le 20 mai
webo ne peut pas finir un match... on l a vu sur les genoux a youndé... et des qu il etait fatigué et a laché le pressing on a pris un but... et contre la tunisie... or on joue le mexique la croatie et le bresil qui n ont rien a voir avec la tunisie
on ne peut pas jouer sans pressing finke le repete tout le temps... et on l a vu a yaoundé 2 relachements au pressing 1 actions dangereuse enraillé par mbia et un but encaissé
Oublies... tu verras le 20 mai

