PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 février 2014 à 19h03
Parfait Inconnu (Barbade)

Notre systeme est basé sur le pressing et un mouvement collectif qui demande beaucoup d intelligence... Aboubakar ne s en sort pas la dedans... il marche en phase defensive et se deplace que dans une zone...
nous partons avec 5 attaquants webo etoo idrissou choupo et moukandjo

finke ne parle jamais d Aboubakar kiessling met des buts tous les weekend mais low ne l appelle jamais et aboubakar joue en ligue 1 tres tres faible championat...
Webo est chez les lions parceque Aboubakar a decu
finke a commence avec lui en ukraine et ne l a lache que apres la rdc... il a eu sa chance et il ne l a pas saisi... webo a eu 2 matchs et on a vu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist