PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2014 à 18h26
WEBO.Pour moi, WEBO a fait son temps, il faut donner la chance à un autre.
IDRISSOU;Il n'est même pas pensable que 10 après, on cite ce joueur comme recours pour un poste en sélection.C'est un aveud'échec, 'il n'y a pas un joueur capable de jouer à sa place.Aujourd'hui, on doit insister sur certains jeunes comme MOUNKANDJO CHOUPO ou même DOUGOU, qui finiront par s'adapter.Personne ne pourra me dire ce que les retours de Webo et d'IDRISSOU ont apporté à cette équipe.
Enfin BONG
Voila un joueur, qui n'a vraiment pas progressé, alors qu'il a eu sa chance aussi.Il n'a comblé aucune lacunes , et mieux, on dirait qu'il est même perdu.Quand on voit comment BEDIMO se bat pour progresser, tant sur le plan offensif que défensif, on n'a pas envie d'appeler BONG, puisque avec BAE et BEDIMO, on est bien loti;en plus, même NOUNKEU positionné à gauche, est plus rassurant que BONG;Donc,j'éliminerai, si j'étais coach.
Ce sont là les 3 joueurs pour le moment, qui ne rentreraient pas dans mes plans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist