PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2014 à 18h25
Juste de passage (Somalie) le 01/02/2014 à 11:06

JOHN BARRICK

Supposons qu'on te nomme maintenant. Peut tu nous donner quelques noms des joueurs que tu enlèverais pour mettre ces jeunes? Merci.
Juste de passage (Somalie) le 01/02/2014 à 11:06

C'est une bonne question.
Il est clair que si j'étais coach des LIONS, il y a d'ores et déjà 3joueurs que j'aurais déjà mis en parenthèses, puisque que pour moi, et pour diverses raisons, ils ne peuvent pas constituer
des priorités.
En attaque, il s'agit de WEBO et d'IDRISSOU, et ce n'est pas une surprise.
WEBO, parce que pour moi, il a trop duré , sans jamais crvéer l'écran.10 ans en sélection, sans être incontestable, c'est beaucoup.L'argiment selon lequel ETOO préfère jouer avec lui parce qu'il travaille beaucoup, m'est insupportable.; tout d'abord, une équipe ne joue pas pour un joueur;ensuite, le temps passant, un joueur qui a eu sa chance, ne peut pas occuper une place, alors qu'il y a d'autres joueurs qui attendent et qui ne demandent qu'à progresser à ce niveau.Voilà ABOUBAKAR qui montre chaque jour qu'il a progressé, que ce soit dos au but,au niveau de la fixation et de la conservation du ballon.En plus, même s'il a encore des déchets à la réalisation, il marque quand même.12 BUTS ET 4 PASSES décisives à ce stade du championnat, c'et un bilan positif.D'où vient-il qu'on nous bassine les oreilles avec les qulités de défenseurs de WEBO.Pour moi, WEBO a fait son temps, il faut donner la chan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist