quand je vois aboubakar jouer aujourd' hui, je me demande bien Si celui qui postait sa même liste primitive des joueurs sélectionnés pour le mondial soit disant liste définitive , a vu aussi ce match . Lui qui denigrait aboubakar au profit d'idrissou et webo . jen rigole encore . @the z-man tu m'entends ? tu sais combien de but il a ce petit ? tu sais la place qu'il occupe au classement des buteurs ? sais tu la place qu'il aurait occupé Si zlatan cavani ne jouaient pas en france ?

