@JOHN BARRICK
frangin, je constate que Aboubakar et Bédimo sont nos joueurs de Ligue 1 qui ont beaucoup progressé sur le plan technique et tactique. Leur performance tous les week-end témoigne dailleurs de ce progrès. Ceci semble confirmer le fait que quand on reste humble, travailleur avec un bon choix de carrier, les choses se passent plutot bien.
frangin, je constate que Aboubakar et Bédimo sont nos joueurs de Ligue 1 qui ont beaucoup progressé sur le plan technique et tactique. Leur performance tous les week-end témoigne dailleurs de ce progrès. Ceci semble confirmer le fait que quand on reste humble, travailleur avec un bon choix de carrier, les choses se passent plutot bien.

