@ Martin camus MIMB
Tu n'as ni le monopole de l'intelligence et encore moins de l'injure. Tu peux t'exprimer et donner ton point de vue à une éminence grise de façon plus courtoise. N'oublie pas que les autres peuvent également basculer dans l'injure pour s'exprimer avec toi, et dans ces cas tu passerais des nuits très sombres à te morfondre.
Reprends toi, le débat d'idées n'est pas une guerre
Tu n'as ni le monopole de l'intelligence et encore moins de l'injure. Tu peux t'exprimer et donner ton point de vue à une éminence grise de façon plus courtoise. N'oublie pas que les autres peuvent également basculer dans l'injure pour s'exprimer avec toi, et dans ces cas tu passerais des nuits très sombres à te morfondre.
Reprends toi, le débat d'idées n'est pas une guerre

