la verite est k presk ts les camerounais savent k webo,nguemo et idrissoust dotes d une faiblesse notoire.gars ouffff , Damnnnn ces mecs st nuls et meritent m pas d etre convoke, leurs positions st nettemnt a exploiter car ns en soes mieux nanti et possedond d autres mecs nettmnt et superieurmnt mieux k eux. l histoire d club ou deuxiem division est un faux pb parcek certains cherche a laisser les cancres ds l ekip .d l autre cote ns demander d n plus en rajouter certains nveaux players pr un test ou conccurrence pdt cette periode avt cdm soit disant k ca risk casser la dynamik,est vraimnt amusant, just bullshit. messieurs sil ya plus mieux k certains nuls aux rendmnts sporadik et en dent d scie k ns possedons ds notre selections dpuis des lustres, prkoi pas les appler et leur donner leur chance pr moi webo, et nguemo out

