PATAPATA (Cameroun),
Tu disais déjà que Camfoot était collabo du temps de Iya. Tu continues aussi maintenant avec Owona. Tu continueras demain avec un autre. Puisque je suis un optimiste éternel, tu finiras peut être par comprendre.
Camfoot a couvert la CM2002, la CM2006, la CM2010. En 2010, on avait envoyé 4 journalistes parce que le processus était presqu'entièrement géré par la FIFA. Et les fameux codes étaient donnés à ceux des médias financièrement capables.
Cette fois-ci, les seigneurs de la transparence made in Cameroon ont jugé qu'une seule accréditation était suffisante pour Camfoot.
Nous, on ne se plaint pas sur la place publique. On n'a que faire des émotions quand il faut gérer nos structures. Il y a des canaux qui existent et qu'il faut utiliser.
D'Ailleurs, quand il a été question d'aller utiliser le code qui nous a été remis, il y a eu un autre problème. Mais nous gérons. On ne pleure pas. Voilà .
Tu disais déjà que Camfoot était collabo du temps de Iya. Tu continues aussi maintenant avec Owona. Tu continueras demain avec un autre. Puisque je suis un optimiste éternel, tu finiras peut être par comprendre.
Camfoot a couvert la CM2002, la CM2006, la CM2010. En 2010, on avait envoyé 4 journalistes parce que le processus était presqu'entièrement géré par la FIFA. Et les fameux codes étaient donnés à ceux des médias financièrement capables.
Cette fois-ci, les seigneurs de la transparence made in Cameroon ont jugé qu'une seule accréditation était suffisante pour Camfoot.
Nous, on ne se plaint pas sur la place publique. On n'a que faire des émotions quand il faut gérer nos structures. Il y a des canaux qui existent et qu'il faut utiliser.
D'Ailleurs, quand il a été question d'aller utiliser le code qui nous a été remis, il y a eu un autre problème. Mais nous gérons. On ne pleure pas. Voilà .

