@john barrick
est ce que tu peux m'expliquer pourquoi un grand auteur compositeur comme charles lembe n'a pas eu la meme notoriete qu'un eboa lottin.qu'est qui n'a pas marche pour lui?chaque fois que je l'ecoute j'ai l'impression d'avoir loupe quelque chose.a t'il eu des problemes avec le regime ou quoi? pourquoi est il si reclu?stp si tu as des raisons de ce manque de reconnaissance pour ce grand artiste pardon informe nous car pour moi dans le meme style de musique les eboa ou meme francis bebe ne lui sont pas superieurs.vraiment ca me fait souvent mal au point ou j'aimerai qu'un journaliste camerounais aille a sa rencontre pour decouvrir le mythe qui se cache derriere ce grand homme.profitons en pendant qu'il est encore vivant.merci de nous apporter ton point de vue si tu connais les raisons de ce manque de reconnaissance ca pourra m'interesser et peutetre d'autres tolieurs qui se seraient poses les memes questions.
est ce que tu peux m'expliquer pourquoi un grand auteur compositeur comme charles lembe n'a pas eu la meme notoriete qu'un eboa lottin.qu'est qui n'a pas marche pour lui?chaque fois que je l'ecoute j'ai l'impression d'avoir loupe quelque chose.a t'il eu des problemes avec le regime ou quoi? pourquoi est il si reclu?stp si tu as des raisons de ce manque de reconnaissance pour ce grand artiste pardon informe nous car pour moi dans le meme style de musique les eboa ou meme francis bebe ne lui sont pas superieurs.vraiment ca me fait souvent mal au point ou j'aimerai qu'un journaliste camerounais aille a sa rencontre pour decouvrir le mythe qui se cache derriere ce grand homme.profitons en pendant qu'il est encore vivant.merci de nous apporter ton point de vue si tu connais les raisons de ce manque de reconnaissance ca pourra m'interesser et peutetre d'autres tolieurs qui se seraient poses les memes questions.

