hristo
fous le camp avec tes theories vaseuses du laakam,on n'en veut point ici.ama tutu en veut au chanteur ndedi eyango car c'est pas un gars du laakam alors?.triple kengue laisse les anglo tranquille.webo est nul a chier.nguemo tres moyen va pleurer ailleurs
fous le camp avec tes theories vaseuses du laakam,on n'en veut point ici.ama tutu en veut au chanteur ndedi eyango car c'est pas un gars du laakam alors?.triple kengue laisse les anglo tranquille.webo est nul a chier.nguemo tres moyen va pleurer ailleurs

