PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 février 2014 à 11h12
Conseiller (Cameroun)

prends un peu de vaccances
ce sont que des jeunes qui ont gere la fede pendant 10 ans
iya tombi binyam tous sont tres jeunes par rapport aux owona et happi
et on a coulé... les ndoube bosso, lavagne legueun toute notre fede c etait des jeunes et on a coulé
il ne s agit pas d age mais de competences... les bell mboma metomo peuvent bien faire quelque chose
il faut des textes qui ne mettent plus notre foot entre les mains d une seule personne maiis que les responsabilites soient repartis sur toutes les competences de la filiere foot
les femmes les jeunes les arbitres les entraineurs les amateurs les medecins les joueurs les journalistes les stadiers
donc arretes de deverser ta bille et proposes ou encourage... faut bien a un moment avancer que de se lamenter tout le temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist