PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 1 février 2014 à 11h05
A NVOG MBI
J espere que tu es deja convaincu, que pas d election
J insiste sur cette election, parce qu il est hautement important, que le Cameroun soit represente par une fede elu, l egale, comme le reste du monde< au lieu des gens temporaire sans legitimite des urnes,
J ai ete dans le milieu de la FIFA a CM2010,
C est la que les relations se nouent, pour les prochain 4 ans,
Nous allons priver notre FEDE et son president elu, de ce network. determinant pour l avenir de notre foot, voila qui est grave,
Il faut de election et que les perdants accepte la defaite et se plient a la decisions des urnes et on avance<
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist