A NVOG MBI
J espere que tu es deja convaincu, que pas d election
J insiste sur cette election, parce qu il est hautement important, que le Cameroun soit represente par une fede elu, l egale, comme le reste du monde< au lieu des gens temporaire sans legitimite des urnes,
J ai ete dans le milieu de la FIFA a CM2010,
C est la que les relations se nouent, pour les prochain 4 ans,
Nous allons priver notre FEDE et son president elu, de ce network. determinant pour l avenir de notre foot, voila qui est grave,
Il faut de election et que les perdants accepte la defaite et se plient a la decisions des urnes et on avance<
J espere que tu es deja convaincu, que pas d election
J insiste sur cette election, parce qu il est hautement important, que le Cameroun soit represente par une fede elu, l egale, comme le reste du monde< au lieu des gens temporaire sans legitimite des urnes,
J ai ete dans le milieu de la FIFA a CM2010,
C est la que les relations se nouent, pour les prochain 4 ans,
Nous allons priver notre FEDE et son president elu, de ce network. determinant pour l avenir de notre foot, voila qui est grave,
Il faut de election et que les perdants accepte la defaite et se plient a la decisions des urnes et on avance<

