PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 1 février 2014 à 10h46
A HRISTO
Tu me surprends de plus en plus
J ai un radar, pour detecter le tribalisme> Je peux te dire que en ce qui concerne WEBO , Il est nul , le monde le denonce< si en plus on ne l aime pas, c est parce que, en plus c est un autre joueur qui le selectionne a la nat, ETO FILS biensure<
Pour NGUEMO, c est un joueur tres moyen a la nat< on veut plus que ca< Par contre TCHOPPO, CHEDJOU c est du Lourd, exellent, Footballeur, Tu peux etre sur que ce n est pas du tribalisme,
BOBOLO USA
Je serai au Bresil, j aurai un BAdge FIFA, les choses ont changes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist