A HRISTO
Tu me surprends de plus en plus
J ai un radar, pour detecter le tribalisme> Je peux te dire que en ce qui concerne WEBO , Il est nul , le monde le denonce< si en plus on ne l aime pas, c est parce que, en plus c est un autre joueur qui le selectionne a la nat, ETO FILS biensure<
Pour NGUEMO, c est un joueur tres moyen a la nat< on veut plus que ca< Par contre TCHOPPO, CHEDJOU c est du Lourd, exellent, Footballeur, Tu peux etre sur que ce n est pas du tribalisme,
BOBOLO USA
Je serai au Bresil, j aurai un BAdge FIFA, les choses ont changes
Tu me surprends de plus en plus
J ai un radar, pour detecter le tribalisme> Je peux te dire que en ce qui concerne WEBO , Il est nul , le monde le denonce< si en plus on ne l aime pas, c est parce que, en plus c est un autre joueur qui le selectionne a la nat, ETO FILS biensure<
Pour NGUEMO, c est un joueur tres moyen a la nat< on veut plus que ca< Par contre TCHOPPO, CHEDJOU c est du Lourd, exellent, Footballeur, Tu peux etre sur que ce n est pas du tribalisme,
BOBOLO USA
Je serai au Bresil, j aurai un BAdge FIFA, les choses ont changes

