PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PATAPATA PATAPATA a écrit le 1 février 2014 à 10h30
JOHN BARRICK (France) le 01/02/2014 à 09:54

Tu analyse koi ????? ici cest le toli laisse nous avec tes analyses car tu n´invente rien, et tu n´enseigne rien a personne ici.
chacun a sont point de vue , puis Finke decide.......Pour moi Nguemo doit rester (pas de Bresil) au profit dun milieu offensif coe M.Ndjeng.
POUR moi KANA doit rester (pas de Bresil) au profit de BASSONG car il est plus mature coe defenseur central........

Hristo (France) le 01/02/2014 à 08:49

tu peux bien argumenter ton choix sans nous ramener les tribus (EXEMPLE Observateur (France) le 01/02/2014 à 06:56) car tu Tombe dans les pieges de JOHN BARRICK
un agent du système le Monsieur a mille bouche contre etoo et pour etoo.

Observateur (France) le 01/02/2014 à 06:56
Bien dis, Finke va Trancher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist