JOHN BARRICK (France) le 01/02/2014 Ã 09:54
Tu analyse koi ????? ici cest le toli laisse nous avec tes analyses car tu n´invente rien, et tu n´enseigne rien a personne ici.
chacun a sont point de vue , puis Finke decide.......Pour moi Nguemo doit rester (pas de Bresil) au profit dun milieu offensif coe M.Ndjeng.
POUR moi KANA doit rester (pas de Bresil) au profit de BASSONG car il est plus mature coe defenseur central........
Hristo (France) le 01/02/2014 Ã 08:49
tu peux bien argumenter ton choix sans nous ramener les tribus (EXEMPLE Observateur (France) le 01/02/2014 Ã 06:56) car tu Tombe dans les pieges de JOHN BARRICK
un agent du système le Monsieur a mille bouche contre etoo et pour etoo.
Observateur (France) le 01/02/2014 Ã 06:56
Bien dis, Finke va Trancher
Tu analyse koi ????? ici cest le toli laisse nous avec tes analyses car tu n´invente rien, et tu n´enseigne rien a personne ici.
chacun a sont point de vue , puis Finke decide.......Pour moi Nguemo doit rester (pas de Bresil) au profit dun milieu offensif coe M.Ndjeng.
POUR moi KANA doit rester (pas de Bresil) au profit de BASSONG car il est plus mature coe defenseur central........
Hristo (France) le 01/02/2014 Ã 08:49
tu peux bien argumenter ton choix sans nous ramener les tribus (EXEMPLE Observateur (France) le 01/02/2014 Ã 06:56) car tu Tombe dans les pieges de JOHN BARRICK
un agent du système le Monsieur a mille bouche contre etoo et pour etoo.
Observateur (France) le 01/02/2014 Ã 06:56
Bien dis, Finke va Trancher

