@Bon's
Je contesté la titularisation de chedjou
Au détriment de kana Biyick
Tout comme celle de Kameni au détriment de Ndi assembe
Alors que certains ici soutiennent avec toute leur énergie
Que Bedimo prenne la place de de BAE qui est largement
meilleur
Si je ne privilégierait pas le rendement j'aurais défendu
chedjou et Kameni
Certains ont dit dans ce forum que se sont les anglobami
Qui polluent douala et qui trompent Paul Biya
Et vous voulez qu'on se taise
Je contesté la titularisation de chedjou
Au détriment de kana Biyick
Tout comme celle de Kameni au détriment de Ndi assembe
Alors que certains ici soutiennent avec toute leur énergie
Que Bedimo prenne la place de de BAE qui est largement
meilleur
Si je ne privilégierait pas le rendement j'aurais défendu
chedjou et Kameni
Certains ont dit dans ce forum que se sont les anglobami
Qui polluent douala et qui trompent Paul Biya
Et vous voulez qu'on se taise

