PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 février 2014 à 9h16
@Bon's
Je contesté la titularisation de chedjou
Au détriment de kana Biyick
Tout comme celle de Kameni au détriment de Ndi assembe
Alors que certains ici soutiennent avec toute leur énergie
Que Bedimo prenne la place de de BAE qui est largement
meilleur
Si je ne privilégierait pas le rendement j'aurais défendu
chedjou et Kameni
Certains ont dit dans ce forum que se sont les anglobami
Qui polluent douala et qui trompent Paul Biya
Et vous voulez qu'on se taise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist