@ Hristo, le 31/01/2014 Ã 21:57
Tu as un véritable problème. Je suis par ailleurs désormais convaincu que s'il y a un tribalisme sur cet espace, c'est bien toi.
@ THE X-MAN, le 31/01/2014 Ã 22:14
Marvin MATIP (le frère de l'autre) joue lato droit. Pourquoi ne pas le tester avec les LIONS contre le Portugal, plutôt que de remettre les NYOM dont nous avons vu les limites ?
@ JB, le 31/01/2014 Ã 23:10
Je te rejoints à 100% dans cette analyse. La solution des LIONS pourrait provenir de ces jeunes. NTEP, nous en avons suffisamment dit du bien. NGANDO est un excellent meneur de jeu. S'il arrivait à s'imposer en nat, ce serait du tout bon. Il me régale à chacun de ses matches. PAHEBECK a pour lui cette insouciance et percussion. S'il ne marque pas bcp de buts, il apporte bcp dans le jeu offensifs et met ses partenaires sur orbite. Il peut jouer dans l'axe comme sur les cotés. Par contre, UMTITI restera sur le carreau, car nous sommes déjà assez bien fournis sur le plan strictement défensif.
Tu as un véritable problème. Je suis par ailleurs désormais convaincu que s'il y a un tribalisme sur cet espace, c'est bien toi.
@ THE X-MAN, le 31/01/2014 Ã 22:14
Marvin MATIP (le frère de l'autre) joue lato droit. Pourquoi ne pas le tester avec les LIONS contre le Portugal, plutôt que de remettre les NYOM dont nous avons vu les limites ?
@ JB, le 31/01/2014 Ã 23:10
Je te rejoints à 100% dans cette analyse. La solution des LIONS pourrait provenir de ces jeunes. NTEP, nous en avons suffisamment dit du bien. NGANDO est un excellent meneur de jeu. S'il arrivait à s'imposer en nat, ce serait du tout bon. Il me régale à chacun de ses matches. PAHEBECK a pour lui cette insouciance et percussion. S'il ne marque pas bcp de buts, il apporte bcp dans le jeu offensifs et met ses partenaires sur orbite. Il peut jouer dans l'axe comme sur les cotés. Par contre, UMTITI restera sur le carreau, car nous sommes déjà assez bien fournis sur le plan strictement défensif.

