Laissez nous cet histoire de Ngando et Ntep. Ils n ont pas le niveau des lions. Ils jouent en D2. On ne test pas les joueurs en coupe du monde en plus les francais meme ne se bousculent pas pour eux ,parce qu ils nont pas le niveau de leur equipe A. Par quel miracles peuvent t ils gagnes la France en CM?
Apres le mercato .......Ntep n a eu qu un obscure contrat a Reims
Apres le mercato .......Ntep n a eu qu un obscure contrat a Reims

