@ VOLKE FINKE
Coach je sais que tu lis souvent ce Toli avec les adjoints, STP ne te laisse pas induire en ERREUR par le tolieur THE X-MAN (PAYS BAS) avec sa liste de boiteux joueurs.
WEBO et IDRISSOU sont des canards boiteux qui prennent la place des joueurs pleins d'avenir.
Aussi incorporez des nouveaux joueurs tels que NTEP ou NGANDO, il ya des VIEUX joueurs à qui on a toujours donné la chance, mais qui n'ont jamais confirmés. Des joueurs comme les NGUEMO n'ont JAMAIS convaincu personne, mais leur nom apparait chaque fois sur la liste. Faites votre travail, prenez quelques jeunes joueurs au détriments des mouilleurs vieux joueurs qui n'ont même plus d'avenir en équipe national
Coach je sais que tu lis souvent ce Toli avec les adjoints, STP ne te laisse pas induire en ERREUR par le tolieur THE X-MAN (PAYS BAS) avec sa liste de boiteux joueurs.
WEBO et IDRISSOU sont des canards boiteux qui prennent la place des joueurs pleins d'avenir.
Aussi incorporez des nouveaux joueurs tels que NTEP ou NGANDO, il ya des VIEUX joueurs à qui on a toujours donné la chance, mais qui n'ont jamais confirmés. Des joueurs comme les NGUEMO n'ont JAMAIS convaincu personne, mais leur nom apparait chaque fois sur la liste. Faites votre travail, prenez quelques jeunes joueurs au détriments des mouilleurs vieux joueurs qui n'ont même plus d'avenir en équipe national

