Mudo (France) le 31/01/2014 Ã 22:29
Si ces 4 joueurs convoités par le CAMEROUN répondent positivement, je peux te dire que ça va compliquer les choses en ce qui concerne le choix.
Si on prends poste par poste, il va se trouver en attaque, parmi les 4, il y a 2 joueurs qui correspondent tout à fait aux joueurs qu'on cherchent sur les côtés.Il s'agit de BAHEBECK et de NTEP.
Ils ont pour eux, la rapidité, et la polyvalence, car, ils peuvent aussi évoluer en pointe.
Au milieu de terrain, NGANDO, étant meneur de jeu, on peut effectivement penser que les lions n'ayant pas de vrai meneur, il a donc une réelle chance.Cependant, son manque d'expérience et sa jeunesse peuvent avoir raison de lui, sauf si pendant le stage,il est impressionne.
Quant à UMTITI,sa polyvlence, et son expérience peuvent être des atout.Mais, il va se heurter à la concurrence des joueurs qui ont déjà des repères en défense.
Il ne faut pas non plus négliger la candidature que NDOUNGOU s'il parvenait à trouver une petite place au BARCA à la fin du championnat.
Il y a quelques joueurs que j'enleverais sur chaque ligne de cette équipe, pour y mettre ces jeunes, si j'étais coach.Mais, à l'évidence, ça ne de passera pas comme cela.
Si ces 4 joueurs convoités par le CAMEROUN répondent positivement, je peux te dire que ça va compliquer les choses en ce qui concerne le choix.
Si on prends poste par poste, il va se trouver en attaque, parmi les 4, il y a 2 joueurs qui correspondent tout à fait aux joueurs qu'on cherchent sur les côtés.Il s'agit de BAHEBECK et de NTEP.
Ils ont pour eux, la rapidité, et la polyvalence, car, ils peuvent aussi évoluer en pointe.
Au milieu de terrain, NGANDO, étant meneur de jeu, on peut effectivement penser que les lions n'ayant pas de vrai meneur, il a donc une réelle chance.Cependant, son manque d'expérience et sa jeunesse peuvent avoir raison de lui, sauf si pendant le stage,il est impressionne.
Quant à UMTITI,sa polyvlence, et son expérience peuvent être des atout.Mais, il va se heurter à la concurrence des joueurs qui ont déjà des repères en défense.
Il ne faut pas non plus négliger la candidature que NDOUNGOU s'il parvenait à trouver une petite place au BARCA à la fin du championnat.
Il y a quelques joueurs que j'enleverais sur chaque ligne de cette équipe, pour y mettre ces jeunes, si j'étais coach.Mais, à l'évidence, ça ne de passera pas comme cela.

