Une listes éventuelle de milieux avec: Nguemo,Matip,Song,Enoh,Mbia,Loé soit 6 défensifs ça fait trop. finke va certainement trancher. Makoun étant plus un relayeur selon moi. Donc récupérer un joueur du type Ntep sans lui courir après serait une bonne chose.

