Mudo a écrit le 31 janvier 2014 à 22h20 Je serais content d'avoir tort, n'appréciant pas Blanc. C'est pas pour rien si Leverkusen est 2éme en bundesliga. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...