@ HRISTO
Je ne pense pas que le post de HEIM PERE (Cameroun) du 31/01/2014 Ã 21:30 vise directement une ethnie.
Je suis moi meme BAMILEKE et je pense pas qu'il cible les BAMILEKES dans son message.
Il a juste dit que " ..NGUEMO na pas de place pour le bresil. des joueur coe lui nous en avons un tas..."
Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord et l'argument selon lequel son message vise les BAMILEKES est un peu leger...
Good try ! 🙂
N'oublie quand meme pas de prendre ton box MyAfricanPack.
On est a present disponible sur laptop, phones, ipad en Europe, Asie, Canada, Usa
MyAfricanPack.com
Je ne pense pas que le post de HEIM PERE (Cameroun) du 31/01/2014 Ã 21:30 vise directement une ethnie.
Je suis moi meme BAMILEKE et je pense pas qu'il cible les BAMILEKES dans son message.
Il a juste dit que " ..NGUEMO na pas de place pour le bresil. des joueur coe lui nous en avons un tas..."
Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord et l'argument selon lequel son message vise les BAMILEKES est un peu leger...
Good try ! 🙂
N'oublie quand meme pas de prendre ton box MyAfricanPack.
On est a present disponible sur laptop, phones, ipad en Europe, Asie, Canada, Usa
MyAfricanPack.com

