@Tous
Nguemo a peut-etre ete dans un mauvais jour il serait honnete de juger le joueur sur tte la saison. Voila' Nkoulou qui boit la tasse depuis plusieurs semaines sans que cela ne vous inquiete. Mais d'es que Ngeumo fait un mauvais match c tout le monde qui s'acharne sur lui.
Il n'est pas facile d'etre anglo-bami dans ce pays
Quand ce n'est pas webo c'est nguemo
Nguemo a peut-etre ete dans un mauvais jour il serait honnete de juger le joueur sur tte la saison. Voila' Nkoulou qui boit la tasse depuis plusieurs semaines sans que cela ne vous inquiete. Mais d'es que Ngeumo fait un mauvais match c tout le monde qui s'acharne sur lui.
Il n'est pas facile d'etre anglo-bami dans ce pays
Quand ce n'est pas webo c'est nguemo

