@ The X Man
Pas Leverkusen une équipe du standing du Bayern ou Réal. J'étais supporter du PSG mais depuis que L Blanc en est le coach j'ai du mal. Ce type s'en est sorti trop facilement après l'histoire des quotas, pour moi c'est un negrophobe.
Pas Leverkusen une équipe du standing du Bayern ou Réal. J'étais supporter du PSG mais depuis que L Blanc en est le coach j'ai du mal. Ce type s'en est sorti trop facilement après l'histoire des quotas, pour moi c'est un negrophobe.

