Mudo a écrit le 31 janvier 2014 à 20h59 Je pense que le PSG tombera en ligue des champions quand ils joueront contre une grande équipe, le championnat de France est trompeur le niveau y est moyen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...