Pour moi c est pas un bon changement
bordeaux ne peut pas tenir face au psg
il vaut mieux defendre et attendre...
si bordeaux veut faire le jeu... il leur faut le ballon...
bordeaux ne peut pas tenir face au psg
il vaut mieux defendre et attendre...
si bordeaux veut faire le jeu... il leur faut le ballon...

