@PAMBE MAN
Je suis tenté de penser comme toi sur les révelations ivoiriennes concernant BELL.Mais il se trouve que c'est trop de choses similaires pour un seul homme.
Je me souviens que BERNARD TAPIE et HIDALGO à l'époque à MARSEILLE lui reprochaient la même chose, puisqu'ils savaient qu'il était déjà en négociation avec le MATRA RACING.;c'est pour celà que MARSEILLE était rentré en contact avec GAÃton HUARD pour remplacer BELL.Les négociations avec le MATRA n'ayant pas abouti, et MARSEILLE
ayant déjà recruté HUARD pour le remplacer, BELL s'est empessé de de parler à la presse en insultant TAPIE;d'où le fameuse phrase de TAPIE"JO m'a poignardé dans le dos", alors qu'ils avaient de très bonnes relations.
Quelques années plus tard, une histoire similaire va se reproduire entre JAB et BORDEAUX.C'est ainsi qu'il s'en est allé pour ST-ETIENNE.
Je n'oublie pas qu'il a abandonné les LIONS en CM94 après la défaite contre le BRESIL.Il est évident qu'il estimait que le CAMEROUN était éliminé.
A MARSEILLE?, il avait déjà eu un comportement similaire.Après la défaite de MARSEILLE à domicile par 3 0 contre l'AJAX en demi-finale de la coupe des coupes, il n'a pas voulu participer au match retour à AMSTERDAN, estimant sans doute que les carottes étaient cuites.Marseille gagne qu'à même le match retour par 2 1 avec STAMBOULI dans les buts.Alors, je veux bien croire que c'est une histoire ivorienene, mais certains éléments me font croire qu'il n'y a pas de fumée sans feux.
Je suis tenté de penser comme toi sur les révelations ivoiriennes concernant BELL.Mais il se trouve que c'est trop de choses similaires pour un seul homme.
Je me souviens que BERNARD TAPIE et HIDALGO à l'époque à MARSEILLE lui reprochaient la même chose, puisqu'ils savaient qu'il était déjà en négociation avec le MATRA RACING.;c'est pour celà que MARSEILLE était rentré en contact avec GAÃton HUARD pour remplacer BELL.Les négociations avec le MATRA n'ayant pas abouti, et MARSEILLE
ayant déjà recruté HUARD pour le remplacer, BELL s'est empessé de de parler à la presse en insultant TAPIE;d'où le fameuse phrase de TAPIE"JO m'a poignardé dans le dos", alors qu'ils avaient de très bonnes relations.
Quelques années plus tard, une histoire similaire va se reproduire entre JAB et BORDEAUX.C'est ainsi qu'il s'en est allé pour ST-ETIENNE.
Je n'oublie pas qu'il a abandonné les LIONS en CM94 après la défaite contre le BRESIL.Il est évident qu'il estimait que le CAMEROUN était éliminé.
A MARSEILLE?, il avait déjà eu un comportement similaire.Après la défaite de MARSEILLE à domicile par 3 0 contre l'AJAX en demi-finale de la coupe des coupes, il n'a pas voulu participer au match retour à AMSTERDAN, estimant sans doute que les carottes étaient cuites.Marseille gagne qu'à même le match retour par 2 1 avec STAMBOULI dans les buts.Alors, je veux bien croire que c'est une histoire ivorienene, mais certains éléments me font croire qu'il n'y a pas de fumée sans feux.

