@ John Barrick
La question de BG m'interesse aussi. Dommage que tu veuilles lui repondre en privée Peus-tu la partager avec nous?
@ Bobolo
Tu as raison, nous les attendons au Bresil. Fais-moi seulement signe en ce qui concerne ton itineraire. Je suis en ce moment entrain de chercher un hotel à Victoria. Fias-moi signe, comme cela nous nous rencontrerons.
La question de BG m'interesse aussi. Dommage que tu veuilles lui repondre en privée Peus-tu la partager avec nous?
@ Bobolo
Tu as raison, nous les attendons au Bresil. Fais-moi seulement signe en ce qui concerne ton itineraire. Je suis en ce moment entrain de chercher un hotel à Victoria. Fias-moi signe, comme cela nous nous rencontrerons.

