lemignon de modesteville a écrit le 9 mai 2005 à 10h46 l'article que tu viens de mettre est tres amusant,surtout pour ses neuronnes, ah ah ah... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...