JOHN BARRICK (France) le 30/01/2014 Ã 16:08
mon gars ce n'est pas parce que je t'ai fais une remarque hier que tu dois absolument m'en faire une aujourd hui.
soit moins recunier.
je remarque juste que la plupart des article de camfoot on ete relever en 1ere par le toli.
camfoot est en retard sur les news. nous devons nous abrever chez les journaliste de camfoot pour animer les debat du toli
mais c'est le contraire, le toli abrevent les journaliste de camfoot , surtout ces derniere temps.
viola mon avis.
camfoot doit mieux faire.
c'est une remarque constructive je pense.
mon gars ce n'est pas parce que je t'ai fais une remarque hier que tu dois absolument m'en faire une aujourd hui.
soit moins recunier.
je remarque juste que la plupart des article de camfoot on ete relever en 1ere par le toli.
camfoot est en retard sur les news. nous devons nous abrever chez les journaliste de camfoot pour animer les debat du toli
mais c'est le contraire, le toli abrevent les journaliste de camfoot , surtout ces derniere temps.
viola mon avis.
camfoot doit mieux faire.
c'est une remarque constructive je pense.

