@@ THE X-MAN (Pays Bas) le 29/01/2014 Ã 17:39
"si idrissou marque... gars ne jubile meme pas un peu... "
Je demande hein ton IDRISSOU a d'abord même marqué quand?? A bientôt 37 ans(il est né plutôt en 77 en âge vrai et non en 79), après plus de 10 ans à la nat(nous l'avons découvert en 2003 à la coupe des conféd) il a même marqué combien??
Le dernier but de IDRISSOU(ton frère dans la bière) remonte à la CAN2010 en Angola face à la Tunisie(notre moins cher!). Et depuis plus rien! Il a le même rendement que son voisin WEBO(le buteur quadriennal:Oct 2004(Abidjan)---Nov2009(Rabat)---Nov2013)!!!
Avec des AVANTS CENTRES "QUADRIENNAL" qui "voient la lune" tous les 4 ans tu va même faire quoi en coupe du monde avec ta liste chaotique là ??
Un conseil: quitte derrière ces SERIAL LOOSERS qui justement n'ont jamais fait miracle dans une compétition de haut niveau. Je te rappelle que WEBO qui est au soir de sa carrière chez les haoussa turques a encore ZÉRO BUT dans une CAN!!! Il n'a jamais marqué dans une CAN. Ce n'est pas à la CM dans une poule aussi compliqué que la nôtre qu'il verra la lune!! loool!!!
"si idrissou marque... gars ne jubile meme pas un peu... "
Je demande hein ton IDRISSOU a d'abord même marqué quand?? A bientôt 37 ans(il est né plutôt en 77 en âge vrai et non en 79), après plus de 10 ans à la nat(nous l'avons découvert en 2003 à la coupe des conféd) il a même marqué combien??
Le dernier but de IDRISSOU(ton frère dans la bière) remonte à la CAN2010 en Angola face à la Tunisie(notre moins cher!). Et depuis plus rien! Il a le même rendement que son voisin WEBO(le buteur quadriennal:Oct 2004(Abidjan)---Nov2009(Rabat)---Nov2013)!!!
Avec des AVANTS CENTRES "QUADRIENNAL" qui "voient la lune" tous les 4 ans tu va même faire quoi en coupe du monde avec ta liste chaotique là ??
Un conseil: quitte derrière ces SERIAL LOOSERS qui justement n'ont jamais fait miracle dans une compétition de haut niveau. Je te rappelle que WEBO qui est au soir de sa carrière chez les haoussa turques a encore ZÉRO BUT dans une CAN!!! Il n'a jamais marqué dans une CAN. Ce n'est pas à la CM dans une poule aussi compliqué que la nôtre qu'il verra la lune!! loool!!!

