@ Tous
j'ai l'impression que c'est le toli qui fait la ligne editoriale de camfoot et non l'inverse.
les journalistes de camfoot viennent sur le toli prendre les infos et apres bombarde des articles sur des choses que le toli a deja relever
moi je ne comprend plus rien, camfoot fait bcp d'article , mais la plupart prennent leur origine du toli.
c'est peut etre mieux d'aller s'informer sur le toli directement.
je prend juste l'exemple de cet article sur Finke. ca fait au moins 4 jours que cette infos circule sur le toli, l'info est meme deja demoder sur le toli, et camfoot vient apres faire le copie coler.
meme choses sur le reportage sur en route vers ""le brezil des lions"", la nouvelle du stade de limbe etc...
camfoot ne payez plus vos journaliste la, ils sont toujours en retard par rapport aux news. c'est le toli qui les informent.
en tout cas pour ma part, Camfoot = toli.
ou bien ?
j'ai l'impression que c'est le toli qui fait la ligne editoriale de camfoot et non l'inverse.
les journalistes de camfoot viennent sur le toli prendre les infos et apres bombarde des articles sur des choses que le toli a deja relever
moi je ne comprend plus rien, camfoot fait bcp d'article , mais la plupart prennent leur origine du toli.
c'est peut etre mieux d'aller s'informer sur le toli directement.
je prend juste l'exemple de cet article sur Finke. ca fait au moins 4 jours que cette infos circule sur le toli, l'info est meme deja demoder sur le toli, et camfoot vient apres faire le copie coler.
meme choses sur le reportage sur en route vers ""le brezil des lions"", la nouvelle du stade de limbe etc...
camfoot ne payez plus vos journaliste la, ils sont toujours en retard par rapport aux news. c'est le toli qui les informent.
en tout cas pour ma part, Camfoot = toli.
ou bien ?

