@JOHN BARRICK (France) le 30/01/2014 Ã 09:54
IL nous faudrait aussi un stade à Malimba urbain car il y a de bons terrains dans cette contrée que je connais bien. J'attends que SEF réinvestisse son pourcentage perçu de ses rejetons du barça à Yabassi pour faire honneur à son Yingui d'origine. Mais les Bassa de Sipandang et de Babimbi ou Nkon laisseront ils le petit aller vers ses sources ?
IL nous faudrait aussi un stade à Malimba urbain car il y a de bons terrains dans cette contrée que je connais bien. J'attends que SEF réinvestisse son pourcentage perçu de ses rejetons du barça à Yabassi pour faire honneur à son Yingui d'origine. Mais les Bassa de Sipandang et de Babimbi ou Nkon laisseront ils le petit aller vers ses sources ?

