PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 janvier 2014 à 11h44
@JOHN BARRICK (France) le 30/01/2014 à 09:54
IL nous faudrait aussi un stade à Malimba urbain car il y a de bons terrains dans cette contrée que je connais bien. J'attends que SEF réinvestisse son pourcentage perçu de ses rejetons du barça à Yabassi pour faire honneur à son Yingui d'origine. Mais les Bassa de Sipandang et de Babimbi ou Nkon laisseront ils le petit aller vers ses sources ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist