Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/01/2014 à 07:14
A limbé, certainement, puisque tout le monde jubile depuis que les images de ce stade ont été montrées.
Il faut donc enfaire autant pour DOUALA et YAOUNDE notamment, en rendant plus agréable les 2 stades déjà contruits.Ainsi, autres pays viendront jouer chez nous.
A limbé, certainement, puisque tout le monde jubile depuis que les images de ce stade ont été montrées.
Il faut donc enfaire autant pour DOUALA et YAOUNDE notamment, en rendant plus agréable les 2 stades déjà contruits.Ainsi, autres pays viendront jouer chez nous.

