Et bien Nkoulou qui disait ne pas vouloir partir de marseille comme un lâche , le voilà lâché par ses performances , et par les supporters phocéens . Quand quelqu'un disait que l'émotion est negre , on le traitait de tous les noms . Nkoulou a voulu joué au sentimentaliste , le voilà rattrapé aujourd'hui . Le haut niveau c'est la performance , l'efficacité . Une carrière se gère en fonction des choix et orientations pris au bon ou au mauvais moment .

