Navajo boy (France) le 29/01/2014 Ã 20:09
C'est possible que c'est ce que LAVAGNE a fait, en ce qui concerne ETOO.Mais, au moins, on a motivé la sanction, même si, je repète, cela n'avait pas de sens.Donc,tu ne peux pas continuer à comparer les 2 situations.
En ce qui concerne les problèmes, je n'ai pas entendu qu'il y a eu un problème bamis en sélection.D'où sors-tu ça?
Ce qui reste vrai, c'est que s'il y a eu d'autres problèmes, surtout avec ETOO, c'est parce que les dirigeants n'ont pas su équilibres leur autorité.Tu vois bien qu'avec l'arrivée de FINKE, tout semble s'équilibrer, puisque lui au moins, n'a pas voulu rentrer dans les polémiques de cours d'école.
C'est possible que c'est ce que LAVAGNE a fait, en ce qui concerne ETOO.Mais, au moins, on a motivé la sanction, même si, je repète, cela n'avait pas de sens.Donc,tu ne peux pas continuer à comparer les 2 situations.
En ce qui concerne les problèmes, je n'ai pas entendu qu'il y a eu un problème bamis en sélection.D'où sors-tu ça?
Ce qui reste vrai, c'est que s'il y a eu d'autres problèmes, surtout avec ETOO, c'est parce que les dirigeants n'ont pas su équilibres leur autorité.Tu vois bien qu'avec l'arrivée de FINKE, tout semble s'équilibrer, puisque lui au moins, n'a pas voulu rentrer dans les polémiques de cours d'école.

