PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 janvier 2014 à 20h59
Navajo boy (France) le 29/01/2014 à 20:09

C'est possible que c'est ce que LAVAGNE a fait, en ce qui concerne ETOO.Mais, au moins, on a motivé la sanction, même si, je repète, cela n'avait pas de sens.Donc,tu ne peux pas continuer à comparer les 2 situations.
En ce qui concerne les problèmes, je n'ai pas entendu qu'il y a eu un problème bamis en sélection.D'où sors-tu ça?
Ce qui reste vrai, c'est que s'il y a eu d'autres problèmes, surtout avec ETOO, c'est parce que les dirigeants n'ont pas su équilibres leur autorité.Tu vois bien qu'avec l'arrivée de FINKE, tout semble s'équilibrer, puisque lui au moins, n'a pas voulu rentrer dans les polémiques de cours d'école.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist