@JOHN BARRICK (France) le 29/01/2014 Ã 20:04
"Pourquoi dis-tu que ces 3 joueurs avaient les problèmes npn explicités avec les joueurs?Mais, quels joueurs?
JOHN BARRICK (France) le 29/01/2014 Ã 20:04
Tu ne m'as pas bien lu grand j'ai demandé ?
Pourquoi sous l'ere Iya il y avait tjrs les problemes non explicites avec les joueurs ?
Tantot les bannis, parfoit Eto'o, des missions ici et la !!!
"Pourquoi dis-tu que ces 3 joueurs avaient les problèmes npn explicités avec les joueurs?Mais, quels joueurs?
JOHN BARRICK (France) le 29/01/2014 Ã 20:04
Tu ne m'as pas bien lu grand j'ai demandé ?
Pourquoi sous l'ere Iya il y avait tjrs les problemes non explicites avec les joueurs ?
Tantot les bannis, parfoit Eto'o, des missions ici et la !!!

