PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 9 mai 2005 à 10h02
GUYZO,
pour un jeune homme, c'est un peu étonnant de constater que tu aies très peu d'humour. Là je parle de la culotte...
ne prends pas forcement tout ce je dis au premier dégré.
Pour repondre à ta question,j'ai effectivement un problème kan un pote débarque chez moi en catastrophe,le poignet fracturé et le dos ensanglanté suite au "traitement de faveur" à lui reservé -comme à tous ses collègues- par les commandos que tu as pu voir sur la foto.

Mais t'inquiète,je trouverais quand meme le temps de mettre ça moi-meme en ligne... De toute façon,c'est pas la peine d'aborder un sujet qui fache. J'espere que tu finiras par te rendre compte que je suis un gars craiment bien....
PEACE and LOVE....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist