@ JOHN BARRICK (France) le 29/01/2014 Ã 17:58
Ils n'ont pas été suspendus!
Est-il possible qu'ils aient sabordé l'équipe pendant et avant la CM 2010?
Nous ne saurons probablement jamais la vérité sur ces échecs et ces manigances, mais au-delà de la maladresse et de l'injustice de leur mise à l'écart, je leur fais le reproche de n'avoir jamais saisi une des mille opportunités qu'ils on eu de nous éclairer sur ces "affaires".
Ceci nous laisse avec 2 hypothèses:
1. ce sont des victimes expiatoires et injustes d'un complot qui ont réagi avec dignité par le silence.
2. ce sont des acteurs coupables de ce qui leur a été reproché par ceux qui les ont mis à l'écart dans un silence tout aussi assourdissant que celui dans lequel ils ont œuvré.
J'ignore pour quelle raison je n'arrive pas à me faire à la première hypothèse...
Ils n'ont pas été suspendus!
Est-il possible qu'ils aient sabordé l'équipe pendant et avant la CM 2010?
Nous ne saurons probablement jamais la vérité sur ces échecs et ces manigances, mais au-delà de la maladresse et de l'injustice de leur mise à l'écart, je leur fais le reproche de n'avoir jamais saisi une des mille opportunités qu'ils on eu de nous éclairer sur ces "affaires".
Ceci nous laisse avec 2 hypothèses:
1. ce sont des victimes expiatoires et injustes d'un complot qui ont réagi avec dignité par le silence.
2. ce sont des acteurs coupables de ce qui leur a été reproché par ceux qui les ont mis à l'écart dans un silence tout aussi assourdissant que celui dans lequel ils ont œuvré.
J'ignore pour quelle raison je n'arrive pas à me faire à la première hypothèse...

