Passant (France)
qu est ce que idrissou t´as fait?? donc tu n as pas sauté quand tu as vu le but de webo a yaoundé... je suis sur que tu as meme dansé toute la nuit...
si idrissou marque... gars ne jubile meme pas un peu... sinon c est appuyage de testo
qu est ce que idrissou t´as fait?? donc tu n as pas sauté quand tu as vu le but de webo a yaoundé... je suis sur que tu as meme dansé toute la nuit...
si idrissou marque... gars ne jubile meme pas un peu... sinon c est appuyage de testo

